Funky Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coupe d'Europe de Football 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rouky

Rouky


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Funky Mood : just in love with life...
Date d'inscription : 28/04/2008

Coupe d'Europe de Football 2008 Empty
MessageSujet: Coupe d'Europe de Football 2008   Coupe d'Europe de Football 2008 Icon_m14Mer 28 Mai - 22:16

Et oui, le petit frer m'a refilé la fièvre du foot enfin ce que j'aime c'est le côté rassemblement populaire mais ça reste du sport!

Cette année c'est la coupe d'europe, je vous propose donc de suivre l'évenement ici pour ceux qui veulent débattre ou juste regarder les résultats.

Pour commencer: les selectionnés:

Gardiens de But

Grégory COUPET
Olympique Lyonnais

Sébastien FREY
ACF Fiorentina

Stève MANDANDA
Olympique de Marseille

Défenseurs

Eric ABIDAL
F.C. Barcelone

Jean-Alain BOUMSONG
Olympique Lyonnais

François CLERC Coupe d'Europe de Football 2008 959981
Olympique Lyonnais

Patrice EVRA
Manchester United

William GALLAS
Arsenal F.C.

Willy SAGNOL
Bayern Münich

Sébastien SQUILLACI
Olympique Lyonnais

Lilian THURAM
F.C. Barcelone

Milieux de Terrain


Lassana DIARRA
FC Portsmouth

Claude MAKELELE
Chelsea FC

Jérémy TOULALAN
Olympique Lyonnais

Patrick VIEIRA
Inter de Milan

Attaquants

Nicolas ANELKA
Chelsea FC

Karim BENZEMA
Olympique Lyonnais

Bafetimbi GOMIS
AS Saint-Etienne

Sidney GOVOU
Olympique Lyonnais

Thierry HENRY In Love
FC Barcelone

Florent MALOUDA
Chelsea FC

Samir NASRI
Olympique de Marseille

Franck RIBERY
Bayern Munich


Mon opinion: heureuse que Cissé dégage (trop grosse tête, trop people) mais snif pour Landreau mon chouchou Coupe d'Europe de Football 2008 Landre10
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
DamDam

DamDam


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

Coupe d'Europe de Football 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Football 2008   Coupe d'Europe de Football 2008 Icon_m14Mer 28 Mai - 23:56

Rouky a écrit:
Mon opinion: heureuse que Cissé dégage (trop grosse tête, trop people) mais snif pour Landreau mon chouchou Coupe d'Europe de Football 2008 Landre10

Etant donné la saison qu'a fait le PSG, je trouve étonnant qu'il ait fait parti des 30 derniers...
Revenir en haut Aller en bas
CharlyBoy

CharlyBoy


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2008

Coupe d'Europe de Football 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Football 2008   Coupe d'Europe de Football 2008 Icon_m14Jeu 29 Mai - 13:05

Je te trouve gentil DamDam. C'est sur que Landreau a l'air d'être sympa dans la vie mais ça n'en fais pas un super gardien pour autant. Le seul truc pour lequel il reste bon c'est pour les penaltys, là j'avoue il se débrouille bien. Mais quand tu vois ses bourdes en championnat et Equipe de France. Fallait vraiment que Domenech fasse quelque chose sur ce point là.
Et puis la sélection de Mandanda est bien mérité au vue de sa super saison avec l'OM.



Sinon pour Cissé, je suis vraiment mitigé. Parce que ce gars là, tu lui met un ballon en profondeur il va faire mouche à coup sur. Il a une frappe terrible qui me dit qu'on a peut être tord de pas le prendre. Certes Gomis a fait une bonne saison avec Sainté et qu'il a marqué 2 beaux buts en amical. Mais je le trouve un peu indécis dans ses phases de jeu. On a l'impression qu'il sait pas ce qu'il doit faire.



Mais j'avoue que ce but est une pure merveille.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlyboy.fr
DamDam

DamDam


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

Coupe d'Europe de Football 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Football 2008   Coupe d'Europe de Football 2008 Icon_m14Jeu 29 Mai - 17:41

CharlyBoy a écrit:
Je te trouve gentil DamDam. C'est sur que Landreau a l'air d'être sympa dans la vie mais ça n'en fais pas un super gardien pour autant.

En même temps, je n'ai jamais regardé un seul match du PSG avec lui dans les buts donc je ne peux pas trop le jugé. De même en ce qui concerne les match de l'équipe de France donc voilà, je me base simplement sur les résultats finaux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rouky

Rouky


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Funky Mood : just in love with life...
Date d'inscription : 28/04/2008

Coupe d'Europe de Football 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Football 2008   Coupe d'Europe de Football 2008 Icon_m14Jeu 29 Mai - 22:12

et oui, mais tout le monde sait bien que tout ce qui interesse les filles dans le foot c'est .... euh, erm le hors-jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Coupe d'Europe de Football 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Football 2008   Coupe d'Europe de Football 2008 Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe d'Europe de Football 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui gagnera cette fichue Coupe D'europe 2008 ?!
» Armada 2008
» Prono' Euro 2008 [J-3 en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Town :: Loisirs :: La Salle de Sport :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser