Funky Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ¤ Lalou ¤ Funk'Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Lalou
¤ Funk'Admin ¤
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 36
Funky Mood : Just have to be ok !
Date d'inscription : 07/08/2007

¤ Lalou ¤ Funk'Admin Empty
MessageSujet: ¤ Lalou ¤ Funk'Admin   ¤ Lalou ¤ Funk'Admin Icon_m14Ven 10 Aoû - 16:39

Hellow à tous ! J'espère que vous vous plairez ici et que vous y resterez longtemps ! Pour ceux qui se connaissent, c'est une manière comme une autre de rester en contact, et pour ceux qui ne se connaissent pas, c'est le lieu des présentations ! Justement voici la mienne de présentation :

Prénom : Laure
Surnoms éventuels : Lalou, Laloute, Lalounette, Louloute, Lolo etc.
Âge : 19 ans
Statut Familial/Amoureux : Célibataire
Lieu de Résidence : Bordeaux (alentours)
Emploi/Etudes : En septembre je rentre en MANAA (Mise à Niveau en Arts Appliqués), pour faire après un BTS Communication Visuelle. Je souhaite devenir graphiste.
Loisirs : Les sorties dans bordeaux, passer du temps avec des amis, le net, la ps2... La musique aussi... Je passe la plupart de mon temps accompagnée de musique.
Qualités : Je pense que je suis sensible (si on peut appeller ça une qualité) même si je le montre pas trop, je suis compréhensive et pleine de vie.
Défauts : Têtue, plus rancunière et je sais ce que je veux Razz
Comment j'ai connu Funky Town : Quelle question ! C'est moi qui l'ait fait du début à la fin Razz

Bisoux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://laloubutterfly.canalblog.com
 
¤ Lalou ¤ Funk'Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lalou's MySpace
» Sweetie Butterfly > Lalou's blog
» Rouky se lance (Lalou est attendue au tournant!)
» Lalou se lance aussi (Merci Rouky de m'avoir attendue :P)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Town :: Corbeille :: Premiere version :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser