Funky Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DamDam

DamDam


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Icon_m14Jeu 26 Juin - 1:24

Descriptif : Quatrième épisode de la saga Metal Gear Solid, Guns of the Patriots reprend sur PS3 les mécanismes des anciens opus en mélangeant action et infiltration. Répondant à toutes les questions laissées en suspens, cet ultime segment fait une fois de plus la part belle aux cinématiques hollywoodiennes mettant en avant un casting haut de gamme.

Editeur : Konami

Développeur : Kojima Productions

Type : Infiltration / Action

Sortie mondiale : 12 juin 2008

Hanté par son tragique passé, dévoré par le virus Foxdie, Snake nous revient essoufflé en plein milieu d'une guerre où les composants nano-technologiques sont aussi importants que les balles. Relique d'une époque révolue, notre héros avance pour régler ses comptes et en finir une fois pour toutes avec son Nemesis : Liquid. Enjambant les corps, se faufilant dans l'ombre, se fondant dans son environnement, la légende nous fait l'honneur d'une nouvelle passe d'armes avec ses ennemis de toujours.


Voici un des nombreux trailer du jeu. Peut-être pas le meilleurs mais je l'ai trouvé sympa avec quelques notes d'humour et un petit clin d'oeil au premier opus sur PS1 :



Pour les fans (comme moi) ce sera sans doute un plaisir de suivre une nouvelle fois les aventures du légendaire Solid Snake, en tout cas, pour ceux qui ont la chance de posseder la PS3... Pour les autres, ce sera sans doute un peu plus difficile de comprendre toute l'intrigue. Ce titre a pour but principal de lever le voile sur les grands mystères de la saga c'est pourquoi 1/3 du jeu est consacré aux cinématiques.

Voici une autre vidéo, il s'agit des 6 premieres minutes du jeu. Je vous laisse apprécier :

Revenir en haut Aller en bas
CharlyBoy

CharlyBoy


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2008

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Icon_m14Jeu 26 Juin - 11:02

On retrouve Meryl et Otacon. ça c'est bon.
Et puis Olga. Snake aurait-il fait un petit bébé avec la russe ?!
Mais bon c'est vieux pour moi, m'en souviens plus trop. Et puis le 3 je l'ai pas fini. Et je risque pas de jouer au 4, j'ai pas la PS3. Bark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlyboy.fr
DamDam

DamDam


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Icon_m14Jeu 26 Juin - 12:07

Il y aura aussi Raiden et Vamp de MGS2.
Perso, j'ai pas eu la chance de jouer au 3...
En ce qui concerne la PS3... On verra après les vacances, quand j'aurais fini de bosser Siffle
Revenir en haut Aller en bas
CharlyBoy

CharlyBoy


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2008

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Icon_m14Jeu 26 Juin - 16:43

Oui je me disais aussi le sodat avec les cheveux blond on dirait Raiden mais je voulais pas m'avancer. Et bien sur que j'ai reconnu Vamp. Je me souviens de l'affrontement dans l'espèce de piscine. MYTHIQUE. Mr Green
Je crois même que c'est juste avant (ou après) qu'on tien une fille par la main à la façon "Ico" (Jeu cultissime). Il me semble même que c'est Meryl mais j'en suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlyboy.fr
DamDam

DamDam


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Icon_m14Jeu 26 Juin - 16:58

Non, la petite fille c'est Emma Emmerich (E.E.) la soeur d'Al (Otacon) et c'est après la rencontre avec Vamp.
Elle se trouve poignardée par Vamp (ressuscité pour la n-ième fois Mr Pink ) peu de temps après justement, et elle met un certain temps avant de mourir...
S'en suit un moment très émouvant Sad
Revenir en haut Aller en bas
CharlyBoy

CharlyBoy


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2008

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Icon_m14Jeu 26 Juin - 19:18

Ah oui, c'est ça. Mais bon après les détails m'en souvient plus trop, faut dire que ça va faire 6-7 ans qu'il est sortit le 2ème Opus. Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots 445155
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlyboy.fr
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Town :: Loisirs :: La Console-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser