Funky Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CharlyBoy pour les Intimes..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CharlyBoy pour les Intimes.. Empty
MessageSujet: CharlyBoy pour les Intimes..   CharlyBoy pour les Intimes.. Icon_m14Mar 14 Aoû - 12:43

Prénom : Charlie
Surnoms éventuels : CharlyBoy, Cha, Charly Brown, Bibi, Charlot, Zorro, Darch'..
Âge : 23 years
Statut Familial/Amoureux : Célibataire
Lieu de Résidence : Je vis encore chez mes parents mais je sais pas encore pour combien de temps..
Emploi/Etudes : Je vais bientôt commencer à chercher du taf'..
Loisirs : Footchball, le net, Console, Ciné, la tiz'.. EyhEyhEyh
Qualités : Amical
Défauts : Chiant, Jaloux, Peu Bavard..
Comment j'ai connu Funky Town : Thankx Lalou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CharlyBoy pour les Intimes.. Empty
MessageSujet: Re: CharlyBoy pour les Intimes..   CharlyBoy pour les Intimes.. Icon_m14Mar 14 Aoû - 17:38

Slt Charly comment vas-tu depuis le temps?

Console? Hein hein ca me dit qq chose ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CharlyBoy pour les Intimes.. Empty
MessageSujet: Re: CharlyBoy pour les Intimes..   CharlyBoy pour les Intimes.. Icon_m14Mar 14 Aoû - 21:03

ça va nikel.. Je suis en Vacances EyhEyhEyh et toi ?!

Console = Petite machine mécanique idéal pour les journées entre potes.. Style Tournoi PES.. Mr Green
Je suis sur que maintenant ça t'éclairci encore plus la mémoire.. Mr Pink
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
¤ Funk'Admin ¤
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 36
Funky Mood : Just have to be ok !
Date d'inscription : 07/08/2007

CharlyBoy pour les Intimes.. Empty
MessageSujet: Re: CharlyBoy pour les Intimes..   CharlyBoy pour les Intimes.. Icon_m14Mar 14 Aoû - 23:19

Chouchouuuuuuuuuuuu

Han mais les surnoms que je donne marquent si peu que ça ? Crying or Very sad snif

Mais tant pis tant que chouchou est là tout va bien Mr Pink

Bienvenue :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
http://laloubutterfly.canalblog.com
Invité
Invité




CharlyBoy pour les Intimes.. Empty
MessageSujet: Re: CharlyBoy pour les Intimes..   CharlyBoy pour les Intimes.. Icon_m14Mer 15 Aoû - 18:23

Eh ouiii bien sur !!!
Le truc où j'ai gagné en compagnie d'un marseillais, le plus sympa que j'ai pu rencontrer Laughing

mdr bref en ces temps de canicules ... scratch ... , je pense que la ptite machine électronique doit bien fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CharlyBoy pour les Intimes.. Empty
MessageSujet: Re: CharlyBoy pour les Intimes..   CharlyBoy pour les Intimes.. Icon_m14Jeu 16 Aoû - 22:20

Désolé Lalou.. J'avais oublié.. Crying or Very sad

Alex -> Ouais, c'est vrai que cette fois le Marseillais était gentil.. Mais bon c'est parce qu'il gagnait sinon t'aurais reçu sa manette sur ta tronche ou alors il t'aurait étranglé.. Mr Green Tous les mêmes..

Elémentaire mon Chère Watson.. Elle fait plus que bien fonctionner en ce moment.. X-box, Game Cube, PS2, PC et même Sega mega system.. Mr Green Tout y passe.. ça fait bizarre de jouer à FIFA.. Surtout FIFA 95.. Mr Green Sinon j'ai éssaye FIFA 06 et ils se sont rattrapé les cons.. Vachement bien fait.. Réaliste..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CharlyBoy pour les Intimes.. Empty
MessageSujet: Re: CharlyBoy pour les Intimes..   CharlyBoy pour les Intimes.. Icon_m14Ven 17 Aoû - 10:29

M-D-R
Tous les mêmes, bien sur, je sentais bien en lui la haine sanguinaire de marseillais qui l'habite (avec l'apostrophe, merci). N'empeche c'était un pur souvenir, merci encore !

Toi aussi tu rejoues aux anciennes consoles, la mega system Mr Green jcroyais que c'était master system, m'enfin ce sont les belles antiquités 8 et 16 bits, comme la megadrive et la super NES. On pourrait même aller plus loin, mais je n'étais pas encore né ! Y'a que ca de vrai les beaux pixels animés d'antan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CharlyBoy pour les Intimes.. Empty
MessageSujet: Re: CharlyBoy pour les Intimes..   CharlyBoy pour les Intimes.. Icon_m14Sam 18 Aoû - 11:58

Euh en fait.. J'ai dit "Mega System" parce que c'était pas ma console.. Et que je sais pu si c'était la Master System ou la MegaDrive.. Mais en y réfléchissant la MégaDrive c'est la plus récente et vu qu'on a joué à FIFA 95.. ça doit être ça.. Mais quel jeu.. très technique déjà à l'époque.. Mr Green

Sinon moi j'ai déjà joué à la Atari.. Mr Green Avec le jeu Pong.. Mr Green
Trop bon..


Sinon c'est clair que le tournoi c'était un trop bon souvenir.. D'ailleur faut que je rééssaye d'en organiser un autre.. Mais bon ça va être tendu.. Surtout qui ya pas mal de mecs qui bossent ou qui sont en vacances..
Et puis personne se décide pour en faire un alors faut bien que je me dévoue.. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
¤ Funk'Admin ¤
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 36
Funky Mood : Just have to be ok !
Date d'inscription : 07/08/2007

CharlyBoy pour les Intimes.. Empty
MessageSujet: Re: CharlyBoy pour les Intimes..   CharlyBoy pour les Intimes.. Icon_m14Sam 18 Aoû - 12:16

Hannnnnnnnnnnnnnnn PONGGGGGGGgggggggggg


Je connais je connais je connais Hann

Dites vous voulez pas faire un sujet dans les jeux pour parler de tout ça ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://laloubutterfly.canalblog.com
Invité
Invité




CharlyBoy pour les Intimes.. Empty
MessageSujet: Re: CharlyBoy pour les Intimes..   CharlyBoy pour les Intimes.. Icon_m14Dim 19 Aoû - 22:38

C'est vous l'admin chère Lalou... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
¤ Funk'Admin ¤
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 36
Funky Mood : Just have to be ok !
Date d'inscription : 07/08/2007

CharlyBoy pour les Intimes.. Empty
MessageSujet: Re: CharlyBoy pour les Intimes..   CharlyBoy pour les Intimes.. Icon_m14Dim 19 Aoû - 23:42

bah c'est pas forcément a moi de créer les sujets...
Revenir en haut Aller en bas
http://laloubutterfly.canalblog.com
Invité
Invité




CharlyBoy pour les Intimes.. Empty
MessageSujet: Re: CharlyBoy pour les Intimes..   CharlyBoy pour les Intimes.. Icon_m14Lun 20 Aoû - 11:05

Nan mais si tu le fais, on saurait ou aller... Beuleu Beuleu

Parle nous de Pong !
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
¤ Funk'Admin ¤
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 36
Funky Mood : Just have to be ok !
Date d'inscription : 07/08/2007

CharlyBoy pour les Intimes.. Empty
MessageSujet: Re: CharlyBoy pour les Intimes..   CharlyBoy pour les Intimes.. Icon_m14Lun 20 Aoû - 12:48

Je vais pas faire les sujets de tout le monde Neutral Tu vas dans la partie "La Console" c'est pas trop compliqué Porte Nawak xD Et je parlerai peut-être de pong si vous créer le sujet Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://laloubutterfly.canalblog.com
Contenu sponsorisé





CharlyBoy pour les Intimes.. Empty
MessageSujet: Re: CharlyBoy pour les Intimes..   CharlyBoy pour les Intimes.. Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
CharlyBoy pour les Intimes..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CharlyBoy
» CharlyBoy
» Pour nous lier
» Pour lequel vous damneriez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Town :: Corbeille :: Premiere version :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser