Funky Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite question boulot...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite question boulot... Empty
MessageSujet: Petite question boulot...   Petite question boulot... Icon_m14Jeu 16 Aoû - 13:26

Vu que certains s'emmerdent au boulot, que d'autres sont débordés...

Petite question :
Qu'avez vous fait de spécial, d'extraordinaire, d'insolite dans votre boulot?

Perso, il y a des trucs que je ne peux pas dire, mais travailler dans la banque c'est vraiment pas mal cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
¤ Funk'Admin ¤
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 36
Funky Mood : Just have to be ok !
Date d'inscription : 07/08/2007

Petite question boulot... Empty
MessageSujet: Re: Petite question boulot...   Petite question boulot... Icon_m14Jeu 16 Aoû - 21:28

Moi je bosse pas c'est plus simple Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://laloubutterfly.canalblog.com
Invité
Invité




Petite question boulot... Empty
MessageSujet: Re: Petite question boulot...   Petite question boulot... Icon_m14Jeu 16 Aoû - 22:32

Euh.. Bah une fois dans un service de compat, mon bureau été dans un coin donc personne me regardais.. Puis un jour je m'emmerdais.. J'ai comemncé à fouiller partout sur le PC.. il était en réseau aves tout plein d'autre service et un jour qu'est ec que je découvre.. PacMan.. Mr Green J'ai fait que d'y jouer après.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question boulot... Empty
MessageSujet: Re: Petite question boulot...   Petite question boulot... Icon_m14Ven 17 Aoû - 10:43

Ah Pacman, AAAHH les reseaux I love you I love you

Excellent ! Tu te retrouves sur le disque dur du chef et tu vois un dossier nommé "S*X pict***s" Twisted Evil

La dernière fois que j'ai travaillé dans la restauration, j'ai pu ramener dans un grand sac poubelle pour 100 euro de bouffe... On a pas fait les courses pendant une semaine... Ca partait à la benne sinon. J'en ai donné aussi autour de moi, pour ceux qui en avaient besoin.


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question boulot... Empty
MessageSujet: Re: Petite question boulot...   Petite question boulot... Icon_m14Ven 17 Aoû - 16:46

Sinon, entre autres activités ultra-intéressantes, on vient de donner des croquettes à des chats... sur le parvis de La Défense...

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
¤ Funk'Admin ¤
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 36
Funky Mood : Just have to be ok !
Date d'inscription : 07/08/2007

Petite question boulot... Empty
MessageSujet: Re: Petite question boulot...   Petite question boulot... Icon_m14Ven 17 Aoû - 17:55

Euh c'est quoi comme boulot déjà ? silent
Revenir en haut Aller en bas
http://laloubutterfly.canalblog.com
Invité
Invité




Petite question boulot... Empty
MessageSujet: Re: Petite question boulot...   Petite question boulot... Icon_m14Ven 17 Aoû - 17:57

euh... ca s'apparente à banquier Mr Green Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
¤ Funk'Admin ¤
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 36
Funky Mood : Just have to be ok !
Date d'inscription : 07/08/2007

Petite question boulot... Empty
MessageSujet: Re: Petite question boulot...   Petite question boulot... Icon_m14Ven 17 Aoû - 17:58

mdr als toi au lieu de distribuer de l'argent, tu distribues des croquettes Ice Cream Laughing Ca peux le faire aussi EyhEyhEyh
Revenir en haut Aller en bas
http://laloubutterfly.canalblog.com
Invité
Invité




Petite question boulot... Empty
MessageSujet: petite question boulot ...   Petite question boulot... Icon_m14Ven 17 Aoû - 20:31

après ça tu dis que tu bosses dur et que tu es fatigué ???? scratch mdr!!!
aller bisous :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
¤ Funk'Admin ¤
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 36
Funky Mood : Just have to be ok !
Date d'inscription : 07/08/2007

Petite question boulot... Empty
MessageSujet: Re: Petite question boulot...   Petite question boulot... Icon_m14Ven 17 Aoû - 20:34

Ouuu il s'est fait eu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laloubutterfly.canalblog.com
Invité
Invité




Petite question boulot... Empty
MessageSujet: Re: Petite question boulot...   Petite question boulot... Icon_m14Dim 19 Aoû - 22:37

Oui bah je fais pas que ça, je bois des chocolats chauds, je vais sur funky-town, je range dans des classeurs...

Pfiou c'est dur !!
Sinon, toujours à la "banque", on a fait une sorte de pique-nique sur les beaux canapés en cuir de l'agence... On était bien .... Yeah
Les responsables ont moins apprécié ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
¤ Funk'Admin ¤
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 36
Funky Mood : Just have to be ok !
Date d'inscription : 07/08/2007

Petite question boulot... Empty
MessageSujet: Re: Petite question boulot...   Petite question boulot... Icon_m14Lun 20 Aoû - 13:18

J'aime bien le "une sorte" LoOoL
Revenir en haut Aller en bas
http://laloubutterfly.canalblog.com
Invité
Invité




Petite question boulot... Empty
MessageSujet: Re: Petite question boulot...   Petite question boulot... Icon_m14Mer 22 Aoû - 13:08

Vive la pluie torrentielle (qu'a du nous envoyer Laloute, vu qu'elle l'avait hier soir au dessus d'elle Mr Pink ), ce matin j'ai fait sécher mes chaussettes sur le ventilo de l'ordinateur. Petite question boulot... 204670


Avis aux jeunes utilisateurs : il ne faut pas faire ça chez toi, ou alors tu fais bien attention à ne pas obstruer... boucher le trou par lequel sort l'air du dedans de l'ordinateur. Si tu veux continuer à lire, par ex, ce forum, suis bien ce conseil. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question boulot... Empty
MessageSujet: Re: Petite question boulot...   Petite question boulot... Icon_m14Mer 22 Aoû - 17:40

le pire que j'ai fait au boulot... hum hum... honte a moi Embarassed

je me suis tromper de patient... une preparation de bloc operatoire, il fallait que je rase le patient ( je ne dirais pas ou Mr Pink) et je me suis aperçut de mon erreur quand la moitié avait deja etait rasé...

bah il aurait pu me le dire aussi ce jeune homme que c'etait pas lui


je savais plus ou me mettre mais je lui ai quand meme demandé si il voulait que je termine le rasage ( ça faisait un peu ridicule)


je vous rassure tout de suite il l'a tres bien pris... et finit ce que j'avais commençé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question boulot... Empty
MessageSujet: Re: Petite question boulot...   Petite question boulot... Icon_m14Mer 22 Aoû - 17:55

mdr pas mal du tt Very Happy

je suis très curieux et j'aimerai vraiment savoir ou...
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
¤ Funk'Admin ¤
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 36
Funky Mood : Just have to be ok !
Date d'inscription : 07/08/2007

Petite question boulot... Empty
MessageSujet: Re: Petite question boulot...   Petite question boulot... Icon_m14Mer 22 Aoû - 19:09

La pluie torrentielle... Je l'ai prise sur la tronche Bark très.. très sympas xD Donc je te dis...... Non je l'ai gardé la pluie mdr


Titiiiiiiiiii je veux savoir où tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://laloubutterfly.canalblog.com
Invité
Invité




Petite question boulot... Empty
MessageSujet: Re: Petite question boulot...   Petite question boulot... Icon_m14Mer 22 Aoû - 19:16

Bon bah on attend, chui ravi de savoir que je ne suis pas tout seul...

(Et si Laloute, tu aurai pu te la garder, beaucoup de gens t'auraient remercié, je pense... :kiss: )
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
¤ Funk'Admin ¤
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 36
Funky Mood : Just have to be ok !
Date d'inscription : 07/08/2007

Petite question boulot... Empty
MessageSujet: Re: Petite question boulot...   Petite question boulot... Icon_m14Mer 22 Aoû - 19:21

M'en fou tant que j'ai un bisou Coeur tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://laloubutterfly.canalblog.com
Invité
Invité




Petite question boulot... Empty
MessageSujet: Re: Petite question boulot...   Petite question boulot... Icon_m14Jeu 23 Aoû - 10:57

Aujourd'hui, et dieu sait combien les personnes qui s'y interessent sont peu nombreuses, mais aujourd'hui disais-je, j'ai changé de place dans mon bureau.
La personne à qui je squattais la place est revenue de vacances et je me suis mis à tout changer, les chaises, les stylos, les écrans plats... pour pouvoir avoir mon ptit confort ^^

Et sinon, comble de la puissance, à peine installé sur ma chaise, on me contacte sur mon portable pour venir travailler ailleurs. Ah la la Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question boulot... Empty
MessageSujet: Re: Petite question boulot...   Petite question boulot... Icon_m14Ven 24 Aoû - 21:58

LoOoL non je ne le dirais pas, vous savez tres bien tous les deux quel etait l'endroit Mr Pink
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
¤ Funk'Admin ¤
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 36
Funky Mood : Just have to be ok !
Date d'inscription : 07/08/2007

Petite question boulot... Empty
MessageSujet: Re: Petite question boulot...   Petite question boulot... Icon_m14Ven 24 Aoû - 22:35

Les dessous de bras?
Revenir en haut Aller en bas
http://laloubutterfly.canalblog.com
Invité
Invité




Petite question boulot... Empty
MessageSujet: Re: Petite question boulot...   Petite question boulot... Icon_m14Sam 25 Aoû - 2:30

Hummm

Je pensais au derrière des genoux, mais moi en tous cas, je n'ai pas de poils, donc ca n'irai pas ...

Le menton?
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
¤ Funk'Admin ¤
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 36
Funky Mood : Just have to be ok !
Date d'inscription : 07/08/2007

Petite question boulot... Empty
MessageSujet: Re: Petite question boulot...   Petite question boulot... Icon_m14Sam 25 Aoû - 11:59

Les doigts de pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laloubutterfly.canalblog.com
Invité
Invité




Petite question boulot... Empty
MessageSujet: Re: Petite question boulot...   Petite question boulot... Icon_m14Sam 25 Aoû - 13:03

moquez vous Beuleu Beuleu

je vous raconterais plus rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question boulot... Empty
MessageSujet: Re: Petite question boulot...   Petite question boulot... Icon_m14Lun 27 Aoû - 18:34

Nooooon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question boulot... Empty
MessageSujet: Re: Petite question boulot...   Petite question boulot... Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question boulot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Town :: Corbeille :: Premiere version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser