Funky Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Italie-France

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Italie-France Empty
MessageSujet: Italie-France   Italie-France Icon_m14Mar 21 Aoû - 10:14

Bon, y'a pas à dire mais un des matches les plus importants des éliminatoires arrive à grand pas. Il sera joué à San Siro, Milan, devant des italiens revanchards, quoi qu'on en dise.

Passons sur les déclarations et les provocations diverses de Materazzi, qui fait bien son beurre en tant que victime de la finale - le pauvre.

Certes, je suis un grand fan de Philippe Mexès. Mais s'il y a bien un match où il faut le titulariser, c'est bien, Italie-France !!
Il est depuis deux saisons parmi les 3 meilleurs défenseurs d'Italie, avec Chivu et Zanetti. Il parle Italien, vit et cotoie ses adversaires potentiels, connait par coeur De Rossi et Perrotta, et voudra, enfin, prouver toute sa valeur à Raymond Domenech. Avec les blessures de Gallas, Thuram?, Givet?, le romain mérite et se doit de jouer en Italie. Je n'ai pas les stats officielles, mais je sais que le stade de San Siro est l'un de ses stades fétiches, l'un de ceux où il a le moins perdu et le plus marqué.

Forza Philou et Alleeeeez les bleuuuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Italie-France Empty
MessageSujet: Re: Italie-France   Italie-France Icon_m14Mar 21 Aoû - 10:37

Allez Les Bleuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Si on pouvait faire comme au match aller et leur mettre une bonne raclée pourqu'ils comprennent qu'ils ne sont pas les rois du Monde.. ça serait trop bon.. Retour de Henry et Viera..
ça promet tout ça.. En plus la tention monte.. Les propos de Domenech déplacé ainsi que les aveux de Materazzi.. (Quel Connard !)
ça sera le match de cette fin d'année.. En plus apparement le stade sera plein et ya que 5 mille places pour les Français.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Italie-France Empty
MessageSujet: Re: Italie-France   Italie-France Icon_m14Mar 21 Aoû - 10:46

C'est pas grave ça les 5000 places, c'est pas dans les tribunes que ca va se jouer. Même face à des pitbulls hurlants, ce qu'il faut c'est des joueurs lucides et qui jouent leur football, comme ils savent le faire.

Faudrait ptete resortir Govou, vu que les italiens ça lui reussit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Italie-France Empty
MessageSujet: Re: Italie-France   Italie-France Icon_m14Mar 21 Aoû - 12:12

Mouais, mais un Govou sur bequilles.. Je suis pas sur que cette fois ça ira..
Mais là on a un Ribéry en pleine forme, Henry qui revient et Malouda qui marche pas mal aussi avec Chelsea donc je pense qu'on peut faire un bon match.. Ya moyen.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Italie-France Empty
MessageSujet: Re: Italie-France   Italie-France Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Italie-France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Town :: Corbeille :: Premiere version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser