Funky Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quels types de jeux !?

Aller en bas 
+6
DamDam
~¤¤ Green ¤¤~
Pinyin61
CharlyBoy
Debbie
Lalou
10 participants
AuteurMessage
Lalou
¤ Funk'Admin ¤
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 36
Funky Mood : Just have to be ok !
Date d'inscription : 07/08/2007

Quels types de jeux !? Empty
MessageSujet: Quels types de jeux !?   Quels types de jeux !? Icon_m14Dim 27 Avr - 21:46

Un petit sujet pour savoir ce que vous aimez dans les jeux vidéos, le genre de jeux que vous aimez, quelle console préférez-vous et pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://laloubutterfly.canalblog.com
Lalou
¤ Funk'Admin ¤
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 36
Funky Mood : Just have to be ok !
Date d'inscription : 07/08/2007

Quels types de jeux !? Empty
MessageSujet: Re: Quels types de jeux !?   Quels types de jeux !? Icon_m14Dim 27 Avr - 21:50

Perso j'ai eu une GameBoy Color avec laquelle je ne joue plus Razz Mais j'adorais Zelda.

Pour mon bac, mes parents m'ont offert une ps2, et j'ai surtout des jeux d'aventure dessus, ffX, Kingdom Hearts 2 etc.

Et là on a offert la Wii à mon père pour son anniversaire ! Je suis trop contente ! Malgré mon handicap j'arrive, en faisant de petits mouvements à jouer au tennis Razz Pis j'ai acheté le zelda sur Wii et rien que le début, je suis fan Coeur Par contre j'espère que physiquement ça sera pas trop dur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laloubutterfly.canalblog.com
Debbie

Debbie


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2008

Quels types de jeux !? Empty
MessageSujet: Re: Quels types de jeux !?   Quels types de jeux !? Icon_m14Lun 28 Avr - 16:57

Moi j'adore les jeux de violence (lol), genre la série des teken. Ca me défoule bien Smile, même si je les joue sur playstation, donc pas tellement de mouvements.
Sinon j'adore aussi les jeux "buzz", les quizz sur PS2 et les singstar.
Quand j'étais petite j'aimais beaucoup Grand Turismo, mais ça fait tellement longtemps qu'il faudrait que je réessaye avant de me décider si j'aime ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamissterieuse.canalblog.com
Lalou
¤ Funk'Admin ¤
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 36
Funky Mood : Just have to be ok !
Date d'inscription : 07/08/2007

Quels types de jeux !? Empty
MessageSujet: Re: Quels types de jeux !?   Quels types de jeux !? Icon_m14Lun 28 Avr - 17:03

C'est pas parce que tu fais pas les mouvements en vrai que tu te défoules pas Razz J'ai un jeu qui s'appelle Shadows of the Colossus où il faut tuer des colosses immenses, eh bien jpe te dire que c'est fort en adrénaline ce que ça crée en toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laloubutterfly.canalblog.com
CharlyBoy

CharlyBoy


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2008

Quels types de jeux !? Empty
MessageSujet: Re: Quels types de jeux !?   Quels types de jeux !? Icon_m14Lun 28 Avr - 17:41

Pour ma part, c'est plutôt les jeux de shoot comme Halo 3, Call Of Duty 4, ou bien le style Gran Theft Auto (qui sort demain d'ailleurs Mr Green , ou encore les jeux de sports (PES, FIFA, Jeux Olympiques,...) ou jeux de combats (Tekken, Catch...) et les jeux d'aventures voir RPG mais j'en ai pas trop. Et sinon j'aimerai bien avoir un jeu genre point & click mais version fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlyboy.fr
Pinyin61

Pinyin61


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2008

Quels types de jeux !? Empty
MessageSujet: Re: Quels types de jeux !?   Quels types de jeux !? Icon_m14Lun 28 Avr - 18:23

je viens de découvrir la Wii c'est super le sport dans son salon Bataille Tiens justement je vais me faire un petit tennis :komsa:
Revenir en haut Aller en bas
~¤¤ Green ¤¤~

~¤¤ Green ¤¤~


Féminin
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/04/2008

Quels types de jeux !? Empty
MessageSujet: Re: Quels types de jeux !?   Quels types de jeux !? Icon_m14Lun 28 Avr - 21:24

Papy J'adore les RPG et les RPG et encore... Les RPG^^ Bataille

Sinon moi aussi ma première console s'était la Gameboy de poche ensuite Gameboy color et j'étais une grande amoureuse de ZELDA Coeur Coeur Mais j'y jouais avt sur la console de mon frère je crois que ct une Nintendo.

Ensuite me suis payée la PS 1 où je jouais à des jeux comme CHINE , VERSAILLES mdrrr.... et ensuite ma plus belle histoire d'amour après Zelda FF 7 ensuite y a eu divers jeux puis FF 9 ensuite FF 8 ( oui je fais dans le désordre moi lol)

Mon dernier BB après avoir la PS2 ( surement à ma première paye lol ) C'est FF 12 , Dirge of Cirebus ensuite FF10 et Fragon Quest.

J'en oublie surement plein de jeu

Y'a eu une période courte WoW, un jeu de tire sur Dreamcast genre RE, mais je sais plus le nom House truc , sur Dreamcast j'avais commencé aussi un RPG ct genre pirate dans les air lol puis je ne sais plus quoi encore. Ptdrrr a oui les SIMS 2 mdrrr sur pc et Game cube...

J'allais oublier PSO Phantasie stars ONline j'y ai passé du temps aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DamDam

DamDam


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

Quels types de jeux !? Empty
MessageSujet: Re: Quels types de jeux !?   Quels types de jeux !? Icon_m14Mar 29 Avr - 23:24

Ma première console, la Nintendo : Ca fait tellement longtemps que je ne me souviens plus très bien des jeux auxquels je jouais. Je me souviens seulement de Zelda, jeu que je n'ai jamais fini en entier... me manquait un château à fermer pour accéder au dernier. Rolling Eyes Enfin, passons.

Ma deuxieme console, la Megadrive : En fait, ce n'était pas la console en elle-même, il s'agissait d'un modèle spécial, une adaptation console/PC, c'était une unité centrale de marque Amstrad qui permettait également de jouer à la Megadrive. Mes jeux : NBA Jam, Shadow Dancer : The Secret of Shinobi, Mortal Kombat 3, Robot Cop Vs. Terminator et d'autres mais je ne me souviens plus.

Ma troisième console, la Playstation : La première grosse console, la révolution de SONY. Je l'ai toujours et il m'arrive encore d'y jouer (rarement). Mes jeux : Gran Turismo, Tomb Raider 3, Tekken 3, Fifa 99, Metal Gear Solid, 007 Demain Ne Meurt Jamais, Ridge Racer Type 4, NHL 2000, Toca 2 Touring Cars, Le Monde Des Bleus 2, Cool Borders 3, Formula One 2001, Yannick Noah 2000. Je les ai tous sous les yeux. Mr Green Différentes sortes de jeux comme vous pouvez le voir, histoire de varier les plaisirs.

Ma troisième console, la Playstation 2 : Pas vraiment la mienne puisque c'est mon frère qui l'a acheté mais j'y ai souvent joué lorsqu'il était encore chez mes parents. Depuis, c'est ma soeur qui en profite puisqu'il lui a donné après s'être acheté la Xbox 360. Les jeux : Need For Speed Underground (1 & 2), Gran Turismo 3, Burnout 3 : Takedown, Fifa 2003, Pro Evolution Soccer (5 & 6), Tomb Raider : L'Ange Des Tenebres, Athens 2004, Gran Theft Auto 3, NBA live 2003, NHL 2005. J'en ai certainement oublié.

Donc voilà pour les consoles. J'ai pu également jouer à la Xbox 360 (Call of Duty 4, Guitar Hero 3) et la Wii (Mario Party 8, Mario Galaxy, Guitar Hero 3 et d'autres).
Ensuite, il ne faut pas oublier les jeux PC : Star Wars : Knight Of The Old Republic (1 & 2), Hitman : Blood Money, Splinter Cell Pandora Tomorrow, Splinter Cell Double Agent, Counter Strike, Caesar 4, Rainbow Six Rogue Spear, Rainbow Six Vegas, SWAT 4, Need For Speed Most Wanted, Need For Speed Carbon, Les Sims. Et d'autres que j'oublie.

Donc, ce que j'aime dans les jeux : L'action, le scénario, le thème, le concept.

Le genre de jeux que j'aime : principalement Action, Aventure, RPG. Coups de coeur pour Guitar Hero 3, un jeux vraiment sympa.

Console préférée : Difficile à dire. Je trouve que la PS2 reste tout de même une excellente console malgré l'arrivé des nouvelles générations. La Wii est vraiment bien pour ce qui est de passer un très bon moment entre amis. La Xbox 360 offre des graphismes assez impressionnant. J'attends de pouvoir tester la PS3. Razz

Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
AngelFox

AngelFox


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2008

Quels types de jeux !? Empty
MessageSujet: Re: Quels types de jeux !?   Quels types de jeux !? Icon_m14Mer 30 Avr - 23:33

J'aime pas réfléchir quand je joue alors forcément j'aime bien les jeux de gros bourrins Very Happy
Et je suis également nostalgique des anciens jeux vidéo qu'on pouvait trouver dans les salles d'aracade..Heureusement qu'il existe des émulateurs "MAME 32" pour les connaisseurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Leow

Leow


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2008

Quels types de jeux !? Empty
MessageSujet: Re: Quels types de jeux !?   Quels types de jeux !? Icon_m14Lun 23 Juin - 23:01

L'Entraineur, Splinter Cell, Medal of Honor, Call of Duty, Metal Gear... sur pc...

PES sur ps2, ps3...


Les jeux de roles sur pc... et justement je cherche de vrais bons RPG!! Je pose la question ici. Etrangement il n'y a pas de section RPG... Quels types de jeux !? 397633

Qui peut me donner des bonnes adresses svp?!
Revenir en haut Aller en bas
Matou

Matou


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2008

Quels types de jeux !? Empty
MessageSujet: Re: Quels types de jeux !?   Quels types de jeux !? Icon_m14Lun 23 Juin - 23:08

Leow a écrit:
L'Entraineur ...

Ce jeu là je l'adore Hann
Revenir en haut Aller en bas
Miguel76350

Miguel76350


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 56
Date d'inscription : 28/06/2008

Quels types de jeux !? Empty
MessageSujet: Re: Quels types de jeux !?   Quels types de jeux !? Icon_m14Sam 28 Juin - 19:21

Pour moi ce sont les jeux de sports, les derniers que j'ai NBA Live 07, FIFA 06, NHL 08
Sinon je joue aussi aux jeux du genre Call of Duty, 2142 Battlefield...
Pour terminer, les jeux d'enquêts, en particulier des séries TV comme New York Police Criminelle, Les Experts ou Hercule Poirot...
Revenir en haut Aller en bas
http://newsdestars.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Quels types de jeux !? Empty
MessageSujet: Re: Quels types de jeux !?   Quels types de jeux !? Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels types de jeux !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Town :: Loisirs :: La Console-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser