| France-Pays Bas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rouky
Nombre de messages : 276 Age : 35 Funky Mood : just in love with life... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: France-Pays Bas Ven 13 Juin - 23:38 | |
| | |
|
| |
Matou
| |
| |
~¤¤ Green ¤¤~
| Sujet: Re: France-Pays Bas Sam 14 Juin - 1:14 | |
| Zizou il a marqué, zizou il a maequé lalalalalala Excusez moi me suis trompé Aller les portugais, allez les portugais (Ba oui quand une équipe est nul une autre nous déçois jamais ^^) Sinon pathétique, j'ai adoré l'avant drnir but la tete du hollandais genre ct trop facile c'est quoi se délire lol Par contre le numéro 10 | |
|
| |
DamDam
| Sujet: Re: France-Pays Bas Sam 14 Juin - 13:05 | |
| C'est vrai qu'on ne peut pas dire que l'équipe de France ait mal joué. C'était autre chose que face à la Roumanie. Mais l'équipe des Pays-bas était, à mon avis, supérieur à la notre et méritait cette victoire, même si le score reste un peu trop flatteur. En ce qui concerne le premier but, c'est Malouda qui est fautif. Pour le 3eme, même s'il fallait trouver le cadre de là où il était, je ne sais pas ce que Coupet nous a fait mais c'est abusé. Et pour le dernier, la frappe est belle mais en même temps, de là où il était, il n'aurait jamais dû avoir le temps de tirer. Que faisait la défense ? Enfin, on a encore nos chances... Reste plus qu'à battre l'équipe d'Italie ( ) en espérant que les hollandais jouent leur match normalement et battent les roumains. En tout cas, l'équipe des Pays-bas est un sérieux prétendant au titre. | |
|
| |
Matou
| |
| |
Rouky
Nombre de messages : 276 Age : 35 Funky Mood : just in love with life... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: France-Pays Bas Sam 14 Juin - 17:06 | |
| - ~¤¤ Green ¤¤~ a écrit:
Par contre le numéro 10 Oui oui!!!!! et Van Persi!!!!!! 10--> sneijder Van persi (21 je crois...) Tiens ça me donne une idée... | |
|
| |
Debbie
| Sujet: Re: France-Pays Bas Sam 14 Juin - 17:47 | |
| Rouky> Van Persie il a vraiment une tête de jeune premier avec sa coupe ringarde, mais ok, il est mignon... dans son genre.
Sinon pour le match ça me fait un peu sourire, parce qu'au moment où c'est l'Italie qui s'est fait lynchée, c'était parce que les Néerlandais étaient trop forts, mais une fois que ça arrive à la France, c'est parce que vous avez soufferts de malchance;.. Deux poids, deux mesures.
Moi tout ce que je constate c'est que les Pays-Bas n'ont pas autant d'occasions que les autres (Italie, France), mais que quand ils vont au but, ils repartent avec un but, c'est hallucinant. Chance, talent, j'en sais rien, mais le fait est là!
Tout ça pour dire que le match décisif se fera mardi... Ca sera la guerre les amis... loool
P.S.: Gigi Buffon est un dieu vivant! | |
|
| |
Rouky
| Sujet: Re: France-Pays Bas Dim 15 Juin - 12:08 | |
| Durant le match on a même évoqué une possibilité de dopage pour les pays bas avec mon frere! (niark, relance de l'huile sur le feu!!) | |
|
| |
Debbie
| Sujet: Re: France-Pays Bas Dim 15 Juin - 19:39 | |
| M'étonne pas ça... Mauvaise foi crasse tiens! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France-Pays Bas | |
| |
|
| |