Funky Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Textes Divers

Aller en bas 
AuteurMessage
Lalou
¤ Funk'Admin ¤
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 36
Funky Mood : Just have to be ok !
Date d'inscription : 07/08/2007

Textes Divers Empty
MessageSujet: Textes Divers   Textes Divers Icon_m14Ven 17 Aoû - 23:21

Je suis inscrite sur un site qui s'appelle Meet Your Messenger, sur lequel on peut rencontrer tous gens venant d'horizons différents, bref sur ce site il existe un Times sur lequel chaque personne peut écrire un article. Je suis tombée sur un article qui m'a ému, tellement qu'il m'en a donné les larmes aux yeux... Le voici :

JE DEMISSIONE !!!
par
Greg, 12.08.2007

Par la présente, je veux donner ma démission du monde des adultes. J´ai décidé d´accepter de reprendre les responsabilités d´un enfant de huit ans.

Je veux aller au McDonald en pensant que c´est un restaurant 4 étoiles. Je veux croire que les M&Ms sont meilleurs que l´argent parce qu´on peut les manger. Je veux installer, avec mes amis, sous un grand chêne, un kiosque de limonade par une belle journée ensoleillée de l´été.

Je veux remonter dans le temps jusqu´au moment où ma vie n´était que couleur, table de multiplication et rimes de gardienne alors que rien ne me dérangeait parce que je ne savais rien et que je m´en foutais. La seule chose qui importait était d´être heureux car j´étais tout à fait inconscient des choses qui pouvaient me tracasser et me choquer.

Je veux croire à nouveau que le monde est juste, que les gens sont honnêtes et bons. Je veux croire que tout est possible. Je veux être inconscient des complexités de la vie pour m´attarder, m´émerveiller et m´exciter avec toutes les choses simples de la vie.

Je veux revivre simplement, ne plus voir mes journées consister en pannes d´ordinateur, en montagne de travaux à faire, en nouvelles négatives, en comptant les journées où je pourrai vivre normalement dans le mois en comptant l´argent que j´ai à la banque et tout ça à travers le mémèrage quotidien, la maladie et la perte d´êtres chers.

Je veux croire au pouvoir du sourire et des caresses, à un monde gentil, à la vérité, à la justice, à la paix, au rêve, et à l´imagination en créant de petits anges avec la neige sur le point de tomber.

Donc... voici mon carnet de chèque, mes clefs d´auto, mes cartes de crédit, mes comptes à payer et ma lettre de démission. Je me retire officiellement du monde ses adultes.

Et si vous voulez en discuter avec moi, vous devrez être vite sur vos patins parce que voyez-vous... "TAG", vous êtes touché !
Revenir en haut Aller en bas
http://laloubutterfly.canalblog.com
Invité
Invité




Textes Divers Empty
MessageSujet: Re: Textes Divers   Textes Divers Icon_m14Dim 24 Fév - 3:17

Un sourire

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup,
Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne,
Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel,
Personne n'est assez riche pour s'en passer,
Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter,
Il crée le bonheur au foyer, soutient les affaires,
Il est le signe sensible de l'amitié,
Un sourire donne du repos à l'être fatigué,
Donne du courage au plus découragé
Il ne peut ni s'acheter, ni se prêter, ni se voler,
Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne.
Et si toutefois, vous rencontrez quelqu'un qui ne sait plus sourire,
soyez généreux donnez-lui le vôtre,
Car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres.


Raoul Follereau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Textes Divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Town :: Corbeille :: Premiere version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser