Funky Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le dernier film ?

+3
CharlyBoy
Debbie
Lalou
7 participants
AuteurMessage
Lalou
¤ Funk'Admin ¤
Lalou

Féminin
Funky Mood : Just have to be ok !

Le dernier film ? Empty
MessageSujet: Le dernier film ?   Le dernier film ? Icon_m14Lun 28 Avr - 16:48

Quel est le dernier film que vous ayez-vu ?

Pour ma part c'est Les Chroniques de Spiderwick, c'est bien sympatoche, et même si je le trouve un peu pétrifiant pour des petits, c'est un film mignon, mais ce n'est pas un grand de la saga des fantastiques, comparé à Narnia par exemple, puisqu'aucun monde réel n'a été inventé. Bref à voir, mais ne vous attendez pas à une grande épopée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laloubutterfly.canalblog.com
Debbie

Debbie

Féminin

Le dernier film ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film ?   Le dernier film ? Icon_m14Lun 28 Avr - 17:02

P.S. I love you de.... Cecelia Ahern (encore, je sais). Enfin c'est pas elle qui l'a réalisé, mais elle a été et c'est à partir de son premier roman.
J'étais sure de le trouver moins bien que le livre que j'avais trop adoré, et j'avais raison, même si j'ai été plusieurs fois agréablement surprise (je ne parle pas simplement du sexyssime Gerard Butler et de son strip-tease mémorable), j'ai bien ri grace à Lisa Kudrow et finalement, Hilary Swank est pas si mal que ça... mouais.
A voir!

Sinon à la télé/ordi, c'était "Ma vie en l'air". J'ai arrêté après vingt minutes parce que ça me saoulait ^^. Même pas eu le temps de voir Marion Cottilard! lol.
http://lamissterieuse.canalblog.com
CharlyBoy

CharlyBoy

Masculin

Le dernier film ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film ?   Le dernier film ? Icon_m14Lun 28 Avr - 18:18

Le dernier film que j'ai vu ça doit être Paranoiak. Un Aprem où je m'ennuyais. Mais je l'ai pas regardé jusqu'à la fin vu que je l'avais déjà vu.
Un super film a voir. Wink
http://www.charlyboy.fr
~¤¤ Green ¤¤~

~¤¤ Green ¤¤~

Féminin

Le dernier film ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film ?   Le dernier film ? Icon_m14Lun 28 Avr - 21:30

" Bienvenue chez les Ch'tis" Il faut que je retourne au cinéma... C'est pas top comme dernier Film vue.
DamDam

DamDam

Masculin

Le dernier film ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film ?   Le dernier film ? Icon_m14Mar 29 Avr - 23:42

Moi, il me semble que le dernier film que je suis allé voir au cinéma était Cloverfield et j'étais accompagné de Dadou. Siffle
Faudrait que j'y retourne... Avec Dadou... Mr Green
Debbie

Debbie

Féminin

Le dernier film ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film ?   Le dernier film ? Icon_m14Mer 30 Avr - 11:53

Bienvenue chez les Chtis

Je suis allée le voir hier. En tant que fan de Dany Boon, je m'y devais. Par contre j'ai appris par la famille de Charlie que le film avait fait plus d'entrées que la grande vadrouille et s'appretait à détroner titanic... Incroyable, il suffit que ça se passe en France pour que les français se ruent Rolling Eyes parce que je suis désolée, ça ne vallait pas certains autres films bien plus marants. Des exemples: en tête de liste le Boulet, qui est pour moi le meilleur, mais aussi Astérix mission cléopatre (j'ai pas vu le trois donc je peux pas dire), Le diner de cons, ... et quand on pense que ça a détrôné une légende comme la grande vadrouille, on se demande un peu où va le monde.
Oui, c'était un film sympa et rigolo, pour passer une bonne après midi, mais non ce n'étiat rien d'extraordinaire!
DamDam

DamDam

Masculin

Le dernier film ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film ?   Le dernier film ? Icon_m14Mer 30 Avr - 17:26

c'était sans compter sur les ch'tis qui ont dû retourner 4 ou 5 fois le voir. Laughing
AngelFox

AngelFox

Masculin

Le dernier film ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film ?   Le dernier film ? Icon_m14Mer 30 Avr - 23:28

Paranoiak je l'ai vu au cinéma, très très bon film...A la fin du film je ne faisais pas le malin :p mdr.J'ai également vu Cloverfield au ciné et j'ai apprécié mais sans plus.En tout cas il m'a fait réfléchir sur la "vie"...Sujet trop trop vague pour être abordé maintenant

JuJu
DamDam

DamDam

Masculin

Le dernier film ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film ?   Le dernier film ? Icon_m14Mer 30 Avr - 23:43

J'ai vu également Paranoïak. Je confirme, c'est un très bon film. Smile
Lalou
¤ Funk'Admin ¤
Lalou

Féminin

Le dernier film ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film ?   Le dernier film ? Icon_m14Mer 30 Avr - 23:47

Un sujet sur ce film s'impose alors... Siffle

La fille qui fait sa pub Mr Pink
Rouky

Rouky

Féminin
Funky Mood : just in love with life...

Le dernier film ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film ?   Le dernier film ? Icon_m14Lun 5 Mai - 21:30

POUR un sujet sur le Ch'ti

Perso:
Au cinéma: Bienvenue chez les Ch'ti (lol)

En DVX:20min de Pulp Fiction, un classique à voir, mais attention auxâmes sensibles: c'est un TARANTINO!Musique énorme (c'est un Tarantino!) pour la petite histoire, les âmes sensibles ont été dans l'obligation de changer pour mettre Coyote girls (Bark ) en soit, le film est sympa, mais au bout du 32ème visionnage!...

En DVD:Sous le soleil de Toscane--> une merveille ce film, il est vraiment très beau sans être trop cul cul à voir!

A la télé:Calculs meurtriers avec sandra Bullock (qui a regardé la 2 hier soir?lol) sympa, un peu compliqué pour une veille d'exam!

Programme: ce soir Indiana Jones (un classique aussi et Indie! Bave vivement le 21 mai pour de nouvelles aventures avec Shia! Thud )
http://lefestinderouky.canalblog.com
Debbie

Debbie

Féminin

Le dernier film ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film ?   Le dernier film ? Icon_m14Mar 13 Mai - 20:49

Moi je suis allée voir JACKPOT / WHAT HAPPENS IN VEGAS hier et c'était ENORMISSIME. J'ai overkiffé! Déjà Cameron Le dernier film ? 959981 de la première à la denrière scène elle est belle comme une déesse et quand elle sourit elle met de la bonne humeur dans nos coeurs (comme ça on arrêtera peut etre de dire que j'en ai qu'après les garçons quand un mec est beau je le dis, quand une fille l'est je le dis point!).

Bref, l'histoire avait l'air sympa, mais j'avais un peu peur d'un film genre "la rupture" que j'avais pas aimé. Mais ici c'était rigolade du début à la fin. Petit coup de coeur particulier pour la scène où ils doivent aller chez la conseillère conjugale enfin -les scènes- parce qu'à chaque fois c'est trop bon!

Bref, espérons qu'il ne faille pas attendre aussi longtemps qu'entre "the holidays" et "jackpot" pour revoir Cameron. Et pourquoi pas dans les DDD 3?
~¤¤ Green ¤¤~

~¤¤ Green ¤¤~

Féminin

Le dernier film ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film ?   Le dernier film ? Icon_m14Mar 13 Mai - 20:51

DISCO EyhEyhEyh Boom
Lalou
¤ Funk'Admin ¤
Lalou

Féminin

Le dernier film ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film ?   Le dernier film ? Icon_m14Mar 27 Mai - 0:35

Jackpot !
Contenu sponsorisé

Le dernier film ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film ?   Le dernier film ? Icon_m14

Le dernier film ?
Page 1 sur 1