| Ctrl+V | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Debbie
| Sujet: Ctrl+V Lun 28 Avr - 18:27 | |
| | |
|
| |
CharlyBoy
| Sujet: Re: Ctrl+V Lun 28 Avr - 18:28 | |
| - Citation :
- Prénom :
Surnoms éventuels : Âge : Statut Familial/Amoureux : Lieu de Résidence : Emploi/Etudes : Loisirs : Qualités : Défauts : Comment j'ai connu Funky Town : Pour la fameuse fiche de présentation de ce forum. | |
|
| |
Lalou ¤ Funk'Admin ¤
Nombre de messages : 373 Age : 37 Funky Mood : Just have to be ok ! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ctrl+V Lun 28 Avr - 18:40 | |
| | |
|
| |
Debbie
| Sujet: Re: Ctrl+V Lun 28 Avr - 18:43 | |
| | |
|
| |
Lalou ¤ Funk'Admin ¤
Nombre de messages : 373 Age : 37 Funky Mood : Just have to be ok ! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ctrl+V Mar 29 Avr - 17:26 | |
| | |
|
| |
CharlyBoy
| Sujet: Re: Ctrl+V Mar 29 Avr - 20:01 | |
| - Citation :
- Louisy Joseph
Parce que tanto Debbie et moi, on était en voiture, on écoutait NRJ et on se demandait qui pouvait bien chanter.. Et donc j'ai regardé sur le site de NRJ et j'ai vu ce nom mais je savais pas qui c'était donc une petite recherche sur Google s'est imposé. Et enfin de compte c'est une ex L5. | |
|
| |
Debbie
| Sujet: Re: Ctrl+V Mar 29 Avr - 20:08 | |
| - Citation :
- Het grootste gevaar is toch mannen en niet water
Une petite phrase en néerlandais qu'une copine flamande occupée à me corrigée une feuille n'arrive pas à traduire, donc il doit y avoir des fautes | |
|
| |
Lalou ¤ Funk'Admin ¤
| Sujet: Re: Ctrl+V Mar 29 Avr - 20:18 | |
| | |
|
| |
CharlyBoy
| Sujet: Re: Ctrl+V Mer 30 Avr - 19:37 | |
| | |
|
| |
Debbie
| Sujet: Re: Ctrl+V Jeu 1 Mai - 10:37 | |
| - Spoiler:
Mon nouveau vava | |
|
| |
AngelFox
| Sujet: Re: Ctrl+V Ven 2 Mai - 22:26 | |
| Windows.XP.Sweet.4.7.FRENCH.DVD-Kal [...] Sans commentaires | |
|
| |
Debbie
| Sujet: Re: Ctrl+V Sam 3 Mai - 18:34 | |
| - Citation :
- de overstroming
gevaarlijk de dood verdrinken de vervuiling de schade het slachtoffer préparation de mon dossier didactique du travail de fin d'étude, sauf que je mets les catastrophes et les choses négatives dans la colonne choses positives, bref, couper et coller au bon endroit, encore heureux que je l'ai vu! | |
|
| |
Rouky
Nombre de messages : 276 Age : 35 Funky Mood : just in love with life... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Ctrl+V Lun 5 Mai - 21:40 | |
| - Spoiler:
euh... je me sens ininteressante d'un coup... | |
|
| |
Debbie
| Sujet: Re: Ctrl+V Mar 6 Mai - 14:50 | |
| - Spoiler:
- DamDam a écrit:
- Tonya Kinzinger ?
Il est un peu ennervant à force... Ou alors mon indice était trop facile? lol [spoiler] Classement de La Star Mystère:1. DamDam (18 points) 2. Dadou (5 points) Nouvelle star pour cinq points!
Ca en est du travail de copier coller quand on fait un jeu! lool | |
|
| |
CharlyBoy
| Sujet: Re: Ctrl+V Mer 7 Mai - 18:19 | |
| | |
|
| |
Rouky
Nombre de messages : 276 Age : 35 Funky Mood : just in love with life... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Ctrl+V Mer 7 Mai - 19:31 | |
| | |
|
| |
Lalou ¤ Funk'Admin ¤
| Sujet: Re: Ctrl+V Dim 11 Mai - 16:43 | |
| Edit : Finalement j'ai pas trop envie que ça paraisse ^^ lol
Dernière édition par Lalou le Dim 11 Mai - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
Debbie
| Sujet: Re: Ctrl+V Dim 11 Mai - 22:37 | |
| - Citation :
C'est mon futur indice pour la star mystère... indice gratuit pour celui qui aura la bonne idée de passer par ici avant... | |
|
| |
Rouky
| Sujet: Re: Ctrl+V Lun 12 Mai - 19:17 | |
| - Citation :
- Les cotisations de début d'activité
Pour la première année d’activité : les cotisations dues au titre de l’assurance maladie-maternité (1) et de la retraite de base (2) ne sont pas calculées en fonction de vos revenus mais sur une base forfaitaire, de 6 622 € pour l’année 2007. Ces cotisations sont ensuite recalculées, une fois connu le revenu réalisé au cours de la première année et font l’objet d’une régularisation.
les cotisations pour la retraite complémentaire et l’assurance invalidité-décès (2) sont calculées : pour les commerçants sur cette même base forfaitaire ; pour les artisans sur une base forfaitaire de 10 728 € pour l’année 2007. Ces cotisations ne font pas l’objet de régularisation. Pour la première année d’activité, le montant total mensuel de l’ensemble des cotisations maladie-maternité, retraite et invalidité-décès s’élève pour 2007 environ à 211 € pour un artisan, à 175 € pour un commerçant.
Pour la deuxième année d’activité : les cotisations dues au titre de l’assurance maladie-maternité (1) et de la retraite de base (2) sont calculées provisoirement sur une base forfaitaire de 9 932 € pour l’année 2007. Ces cotisations sont ensuite recalculées, une fois connu le revenu réalisé au cours de la deuxième année et font l’objet d’une régularisation.
Les cotisations pour la retraite complémentaire et l’assurance invalidité-décès (2) sont calculées : pour les commerçants sur cette même base forfaitaire, ; pour les artisans sur une base forfaitaire 16 092 € pour l’année 2007. Ces cotisations ne font pas l’objet de régularisation. Pour la deuxième année d’activité, le montant total mensuel de l’ensemble de vos cotisations maladie-maternité, retraite et invalidité-décès s’élève pour 2007 environ à 366 € pour un artisan, à 313 € pour un commerçant.
(1) Pour les artisans, les commerçants et les professions libérales (2) Pour les artisans et commerçants Suis sur l'ordi de ma mère | |
|
| |
Lalou ¤ Funk'Admin ¤
| Sujet: Re: Ctrl+V Lun 12 Mai - 19:23 | |
| - Code:
-
http://laloubutterfly.canalblog.com/ looooool | |
|
| |
Rouky
| Sujet: Re: Ctrl+V Dim 18 Mai - 19:06 | |
| | |
|
| |
Arno72
| Sujet: Re: Ctrl+V Mar 20 Mai - 11:44 | |
| Récemment j'ai récupéré quelques clips sympa Z:\CLIPS\Muse\ | |
|
| |
Debbie
| Sujet: Re: Ctrl+V Sam 24 Mai - 10:57 | |
| - Citation :
- 99 977
Le chiffre du compte à rebours juste avant moi! | |
|
| |
Rouky
| Sujet: Re: Ctrl+V Mar 10 Juin - 22:41 | |
| > Tu ne me lirais pas si tu ne m'avais déjà compris. [Paul Valéry] [+] Extrait de la Lettre sur Mallarmé [+] | |
|
| |
Debbie
| Sujet: Re: Ctrl+V Mer 11 Juin - 13:14 | |
| - Spoiler:
De nouveau, comme la saison 1, la saison 2 est exceptionnelle! Gros coup de gueule cependant aux scénaristes. A cause d'eux, la saison 2 à dû être réduite en 11 épisodes. J'avais un peu peur qu'à cause de ça, elle ne perde en qualité, mais pas du tout. L'épisode final est à tomber par terre et les dix épisodes précédents sont passés à toute allure.
Enfin une série intelligente, qui nous fait réfléchir (oui oui, on essaye encore de comprendre le pourquoi du comment AVANT que ça ne nous soit révélé et on se trompe encore, parce qu'ils sont trop bons les scénaristes). OK, j'avoue au début je boudais parce que Matt n'est plus avec sa femme que j'adorais et que D.L. un de mes chouchous est mort... Mais au fil de la saison, on nous a fait oublier ça et on a introduit de nouveaux personnages (Maya, Alejandro, Ella, ... et mon coup de coeur: Monica Dawson).
Pour ceux qui n'ont pas encore vu la saison un c'est presque un crime. IL faut vraiment s'y mettre. Pour ceux qui n'ont pas encore vu la saison deux... PAS DE CHANCEUUUUH!!! (je sais pas si elle est déjà terminée en Belgique vu que j'y suis plus pour l'instant, mais à mon avis on doit être proche de la fin)... Quand aux personnes ayant déjà tout vu pour l'instant, je compatis sincèrement... Ca encore être dur d'attendre des mois avant de retrouver nos héros préférés...
Et voici ce qu'ils appellent "teaser" de la saison deux, mais je trouve qu'il n'y a rien à voir étant donné que ce n'est aucun extrait de la série, mais bien plutôt une espèce de publicité. J'aime assez, même si c'est simple.
Mon dernier article de mon blog XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ctrl+V | |
| |
|
| |
| Ctrl+V | |
|