Lalou ¤ Funk'Admin ¤
Nombre de messages : 373 Age : 37 Funky Mood : Just have to be ok ! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Music & Lyrics - Le Come-Back Mar 29 Avr - 12:46 | |
| | |
|
Debbie
| Sujet: Re: Music & Lyrics - Le Come-Back Mar 29 Avr - 17:19 | |
| Moi j'ai vu le film et j'ai vraiment bien aimé. Faut dire, je partais avec un apriori positif, j'aime beaucoup Drew Barrymore. Je l'ai vu il y a un mois donc c'est encore tout frais dans ma tête. J'ai adoré les chansons dans le film, et la fille qui fait Cora elle est excellente, enfin le personnage de Cora, TROP DEBILE, mais délirante avec ses idées orientales! Bref, un bon petit film d'amour a regarder pour avoir le sourire aux lèvres et la bonne humeur qui nous gagne | |
|
Lalou ¤ Funk'Admin ¤
Nombre de messages : 373 Age : 37 Funky Mood : Just have to be ok ! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Music & Lyrics - Le Come-Back Mar 29 Avr - 17:25 | |
| Faudrait que je me le vois alors Parce que moi j'adooooooooooore Hugh Grant | |
|
Debbie
| Sujet: Re: Music & Lyrics - Le Come-Back Mar 29 Avr - 20:00 | |
| IL est sympathique dans ce role, même si ce n'est pas un de mes acteurs fétiches | |
|
Lalou ¤ Funk'Admin ¤
| Sujet: Re: Music & Lyrics - Le Come-Back Mar 29 Avr - 20:10 | |
| Ca m'arrange c'est MON Hugh loool Je le trouve hot dans tous les rôles qu'on lui a attribué Soit c'est le sal*p (Bridget Jones), soit c'est un adorable amoureux (Notting Hill ) Mais dans tous les cas Bon bref c'est pas le sujet lol Qui d'autre à vu Le Come-Back ? | |
|
Rouky
Nombre de messages : 276 Age : 35 Funky Mood : just in love with life... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Music & Lyrics - Le Come-Back Lun 5 Mai - 21:36 | |
| J'adhère au Hugh power mais j'émet une reserve: je le préfère dans des rôles plus compliqués comme dans About a boy (ma-gni-fique!) ou Mickey les yeux bleus! Huuuugh!! Bref, pour en revenir à la video: #requete Lalou: un smiley qui est ptdr...# | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Music & Lyrics - Le Come-Back | |
| |
|