Voilà, juste pour vous présenter une série qui m'a vraiment touché par sa simplicité ! Ca peut paraître un peu petite fille, j'ai étais déçue de voir qu'une jeune fille de 13 ans adoré... mais c'est comme ça... Enfin bon, je vous raconte un peu ^^
Lorelaï GILMORE, fille de parents riches, stricts et tout le tralala...A l'âge de 16 ans elle tombe enceinte de son amoureux Christopher.
Evidemment ses parents sont totalement hors d'eux. Elle quitte le domicile familiale, Christopher et elle décident de se séparer et elle élève donc sa fille qu'elle appelle Lorelaï aussi, mais que l'on surnomme Rory.
Une relation magnifique se créée entre la mère et sa fille, elles sont complices, se disent tout, se ressemblent énormément...Bref ce sont les meilleurs amies du monde même si Lorelaï fait tout pour donner à sa fille la meilleure éducation possible. Ce qui marche, Rory est une élève brillante et elle réussie tout ce qu'elle accomplie.
Côté garçons, la mère ne se fixe pas et épargne à sa fille la rencontre de ses "amants". Rory est encore jeune au début de la saison(16 ans) et on découvre trés vite son premier amour.
C'est donc une histoire basée sur la relation qu'entretiennent cette mère et sa fille, deux personnes formidables. Nous suivons passionnément leurs péripéties, entre études, amours, travail, et famille compliquée... Tous les déboires d'une vie normale !
J'aime leur énergie, leur façon de parler, leur répartie, leurs blagues, et tout et tout ! A connaître, un seul épisode à suffit à me faire tomber amoureuse
.
[Je suis en train de me procurer tous les épisodes possibles si quelqu'un à un bon tuyau
]
Des réactions ??