Funky Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Microsoft Word

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Debbie

Debbie


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2008

Microsoft Word Empty
MessageSujet: Microsoft Word   Microsoft Word Icon_m14Mer 7 Mai - 21:20

Coucou!

Pour ceux qui ne m'auraient pas encore entendue me plaindre (donc qui seraient partis sur Mars depuis pas mal de temps), je suis en pleine rédaction de TFE et j'ai deux questions à propos de Word.


1) Comment numéroter les pages (oui je sais affichage -> entete et pieds de page), mais par exemple ne pas numéroter la 1 . 2. 3. (page de garde, remerciements, table des matières) et commencer à la 4 avec le numéro 4 en étant sure de ne pas me retrouver avec un gros 1 sur ma jolie page de garde!



2) à la base j'avais un deux qui concernait comment faire les tables des matières mais je pense que c'est trop compliqué à expliquer, et je peux le faire manuellement, ça n'est pas si long que ça, donc concentrons nous sur mon point 1 ^^



Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamissterieuse.canalblog.com
Arno72

Arno72


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2008

Microsoft Word Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Word   Microsoft Word Icon_m14Mer 7 Mai - 21:23

Debbie a écrit:
Coucou!

Pour ceux qui ne m'auraient pas encore entendue me plaindre (donc qui seraient partis sur Mars depuis pas mal de temps), je suis en pleine rédaction de TFE et j'ai deux questions à propos de Word.


1) Comment numéroter les pages (oui je sais affichage -> entete et pieds de page), mais par exemple ne pas numéroter la 1 . 2. 3. (page de garde, remerciements, table des matières) et commencer à la 4 avec le numéro 4 en étant sure de ne pas me retrouver avec un gros 1 sur ma jolie page de garde!



2) à la base j'avais un deux qui concernait comment faire les tables des matières mais je pense que c'est trop compliqué à expliquer, et je peux le faire manuellement, ça n'est pas si long que ça, donc concentrons nous sur mon point 1 ^^

Merci à tous!

Réponse 1)
Le plus simple serait de créer plusieurs fichiers (ce que j'ai fait pour mon rapport de stage il y a quelques années)
Revenir en haut Aller en bas
Debbie

Debbie


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2008

Microsoft Word Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Word   Microsoft Word Icon_m14Mer 7 Mai - 21:26

Arno72 a écrit:


Réponse 1)
Le plus simple serait de créer plusieurs fichiers (ce que j'ai fait pour mon rapport de stage il y a quelques années)


Oui, c'est ce que je voulais faire aussi, mais le problème c'est que le gars de l'imprimerie m'a bien dit de tout mettre dans le même fichier pour perdre moins de temps (8 euros du quart d'heure... plus le prix des photocs noirs et blancs, couleurs, papier colorés et reliures, tu comprends que je veuille tenter de faire des économies).
Revenir en haut Aller en bas
http://lamissterieuse.canalblog.com
Arno72

Arno72


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2008

Microsoft Word Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Word   Microsoft Word Icon_m14Mer 7 Mai - 21:44

Dans ce cas, aux grands maux les grands remèdes : tapes les manuellement dans une zone de texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
DamDam

DamDam


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

Microsoft Word Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Word   Microsoft Word Icon_m14Mer 7 Mai - 21:48

Je crois que tu peux trouvé ce que tu cherches sur google.
Sinon, peut-être que tu trouveras ton bonheur ici :
http://office.microsoft.com/fr-fr/word/HA011165141036.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Debbie

Debbie


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2008

Microsoft Word Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Word   Microsoft Word Icon_m14Mer 7 Mai - 21:54

Merci à vous deux

Damdam je viens de regarder le lien et il y a une rubrique pour faire disparaitre la numérotation page un, à mon avis ça va bien m'aider, merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamissterieuse.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Microsoft Word Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Word   Microsoft Word Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Microsoft Word
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Town :: Entraide :: Etudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser