Funky Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aie Aie Aie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Debbie

Debbie


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2008

Aie Aie Aie! Empty
MessageSujet: Aie Aie Aie!   Aie Aie Aie! Icon_m14Jeu 15 Mai - 20:00

Ce message est principalement destiné aux filles, sans vouloir blesser les garçons, mais pour pas me faire encore une fois accuser à tord de poster des photos d'hommes nus Porte Nawak je le mets ici.

Difficile de placer un sujet de médecine sur le forum, je pense que dans les sciences ça devrait aller.

Bref, hier je suis allée faire mon second vaccin de prévention contre le cancer du col de l'utérus. Celui que ta gynéco te force limite à faire et qui coûte 450 euros quand t'es pas dans la tranche 10 à 15 ans (ils auraient pas pu l'inventer cinq ans plus tôt, non?) et qui est sûr à plus de 70%....

Première injection: un mal de chien pendant plus d'une semaine. Je savais plus me déshabiller ou m'habiller toute seule. Pas pratique quand tu dois réveiller ta grand mère tous les matins pour attacher tes vêtements! Idem pour se laver les cheveux et se coiffer... Pas terrible à une main.
Seconde injection: je préviens la femme que je suis méga tendue vu les problèmes liés à l'injection du premier. Elle me dit que ça va pas aider (super rassurante quoi). Résultat après 24 h:

J AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLL (moins que la première fois, je l'avoue, mais mal quand même). Dire que la troisième injection doit avoir lieu en Septembre, j'en tremble déjà (j'exagère à peine).

Est ce que vous avez fait ce vaccin aussi? Avez eu des réactions ou est ce que je suis la seule grosse anormale du forum???
Merci de vos témoignages ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamissterieuse.canalblog.com
~¤¤ Green ¤¤~

~¤¤ Green ¤¤~


Féminin
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/04/2008

Aie Aie Aie! Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie Aie!   Aie Aie Aie! Icon_m14Jeu 15 Mai - 20:05

Non je l'ai pas fait mais c'est pas gratuit normalement jusqu'à l'age de 24 ans ?

Mais grâce ton message j'ai encore moins envie de le faire mdrrr... , j'avais une rpmeiere raison mais celle clos le sujet lol^^

Bon courage pour septembre.

fille facile c'est cher quand même Shocked Shocked Shocked

Lalou : tu aurais dut mettre fille de joie mais pas fille tout cour on est pas toute des P... Beuleu Beuleu
Revenir en haut Aller en bas
Debbie

Debbie


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2008

Aie Aie Aie! Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie Aie!   Aie Aie Aie! Icon_m14Jeu 15 Mai - 20:31

Dadou> Bah chez nous c'est gratuit 10-15 et remboursé minimum 50 euros (mon cas) sur chaque vaccin de 150 donc à la base tu débourses quand même 450 d'un coup... VDM.
D'un autre côté je connais quelqu'un que j'adore qui a eu ce cancer là, donc je me dis que ça n'arrive pas qu'aux autres. Après si ça marche pas je crois que je peterai un cable et que j'irai faire des injections de ce produits à ceux qui l'ont inventé, mais ça c'est un autre débat! lol

P.S.: selon l'infirmière, les autres filles n'ont eu mal qu'à la deuxième injection. Moi je suis une chieuse, c'est bien connu Mr Pink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamissterieuse.canalblog.com
~¤¤ Green ¤¤~

~¤¤ Green ¤¤~


Féminin
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/04/2008

Aie Aie Aie! Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie Aie!   Aie Aie Aie! Icon_m14Ven 16 Mai - 0:01

Ba faut juste prier pour pas l'avoir.

j'avoue que si ça ne marche pas ça de quoi mettre les nerfs lol, en faite je sais plus trop comment ça marche en France pendant une période on avait pas mal de publicité dessus.

Enfin c'ets bizarre que ça fasse aussi mal que ça. Mais c'est bien que tu le fasse car c'est très important après faut avoir le courage de le faire ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aie Aie Aie! Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie Aie!   Aie Aie Aie! Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie Aie Aie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Town :: Savoir :: Sciences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser