Ce message est principalement destiné aux filles, sans vouloir blesser les garçons, mais pour pas me faire encore une fois accuser à tord de poster des photos d'hommes nus
je le mets ici.
Difficile de placer un sujet de médecine sur le forum, je pense que dans les sciences ça devrait aller.
Bref, hier je suis allée faire mon second vaccin de prévention contre le cancer du col de l'utérus. Celui que ta gynéco te force limite à faire et qui coûte 450 euros quand t'es pas dans la tranche 10 à 15 ans (ils auraient pas pu l'inventer cinq ans plus tôt, non?) et qui est sûr à plus de 70%....
Première injection: un mal de chien pendant plus d'une semaine. Je savais plus me déshabiller ou m'habiller toute seule. Pas pratique quand tu dois réveiller ta grand mère tous les matins pour attacher tes vêtements! Idem pour se laver les cheveux et se coiffer... Pas terrible à une main.
Seconde injection: je préviens la femme que je suis méga tendue vu les problèmes liés à l'injection du premier. Elle me dit que ça va pas aider (super rassurante quoi). Résultat après 24 h:
J AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLL (moins que la première fois, je l'avoue, mais mal quand même). Dire que la troisième injection doit avoir lieu en Septembre, j'en tremble déjà (j'exagère à peine).
Est ce que vous avez fait ce vaccin aussi? Avez eu des réactions ou est ce que je suis la seule grosse anormale du forum???
Merci de vos témoignages ^^.