| Le Funky Flood | |
|
+4CharlyBoy Debbie Lalou Funky Town 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalou ¤ Funk'Admin ¤
Nombre de messages : 373 Age : 37 Funky Mood : Just have to be ok ! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le Funky Flood Sam 10 Mai - 15:29 | |
| Je suis où ??? Si tu savais.... | |
|
| |
CharlyBoy
| Sujet: Re: Le Funky Flood Sam 10 Mai - 15:30 | |
| Oui, c'est vrai ça. Tu es où ? | |
|
| |
Lalou ¤ Funk'Admin ¤
Nombre de messages : 373 Age : 37 Funky Mood : Just have to be ok ! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le Funky Flood Sam 10 Mai - 15:31 | |
| | |
|
| |
Lalou ¤ Funk'Admin ¤
| Sujet: Re: Le Funky Flood Sam 10 Mai - 15:35 | |
| Je suis sur le forum voyons | |
|
| |
CharlyBoy
| Sujet: Re: Le Funky Flood Sam 10 Mai - 15:37 | |
| Haaaaaaaan.. Lalou a fait un double post. Bouh Bouh Bouh. | |
|
| |
~¤¤ Green ¤¤~
| Sujet: Re: Le Funky Flood Sam 10 Mai - 15:46 | |
| Lalou vient de partir à St Etienne tu es une voyeuse ( Mme Proxie ?) | |
|
| |
Lalou ¤ Funk'Admin ¤
| Sujet: Re: Le Funky Flood Sam 10 Mai - 15:51 | |
| On s'en fou on est dans le flood T'as vu je vais vite hein dadou ! | |
|
| |
Debbie
| Sujet: Re: Le Funky Flood Sam 10 Mai - 23:22 | |
| Bonsoir le flooddddddddddddd Comment ça va ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrr ? [mode concert OFF] En Belgique il fait toujours aussi chaud... C'est pas normal... c'est peut etre un coup du nouveau gouvernement qui aurait trafiqué le temps pour faire croire que la Belgique va mieux après la crise... restons méfiants... | |
|
| |
Lalou ¤ Funk'Admin ¤
| Sujet: Re: Le Funky Flood Sam 10 Mai - 23:41 | |
| HIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [Mode fan hystérique Off] Bah t'as bien de la chance, ici c'est temps pourri^^ *Va voir MeteoFrance sur le net pour les jours à venir* Ah si ! demain fait beau ! mais lundi c'est mitigé et mardi orage... Ouais. Génial. J'veux du soleil ! | |
|
| |
Debbie
| Sujet: Re: Le Funky Flood Sam 10 Mai - 23:46 | |
| Attends je vais aller voir sur météo belgique moi..... Voila c'est fait. Je crois qu'on va perdre un ou deux degrés... Enfin quand on en a 27 l'aprem c'est pas bien grave... de toute façon j'aime pas travailler quand il fait trop chaud bref pour nous logiquement jusque mercredi c'est soleiiiiiiiiiiiil | |
|
| |
~¤¤ Green ¤¤~
| Sujet: Re: Le Funky Flood Dim 11 Mai - 0:01 | |
| Ca fait plaisirs de voir que pour une fois le nird on à chaleur et soleil etd ans le sud un vieux temps pourri mdrr ^^
N'empêche je resors les jupe les débardeur ça fait bizarre le temps est trop détraqué. | |
|
| |
Debbie
| Sujet: Re: Le Funky Flood Dim 11 Mai - 0:17 | |
| C'est clair, parce qu'en plus là on ressort tous les débardeurs et dans deux semaines il va geler;.. c'est encore un coup à se taper la grippe! | |
|
| |
CharlyBoy
| Sujet: Re: Le Funky Flood Dim 11 Mai - 0:19 | |
| Je déteste quand il fait. Surtout la nuit, j'ai du mal à dormir à cause de ça. Revient le froid, revient. | |
|
| |
~¤¤ Green ¤¤~
| Sujet: Re: Le Funky Flood Dim 11 Mai - 0:26 | |
| Mdrr oui exacte après le froid revient quel temps d emerde lol Moi j'aime ni le froid, ni le chaud, j'aime les temperature ambiante avec un rayon de soleil et un légé petit vent | |
|
| |
CharlyBoy
| Sujet: Re: Le Funky Flood Dim 11 Mai - 0:28 | |
| Bah si il y a un petit vent frais, ça me va aussi. | |
|
| |
Debbie
| Sujet: Re: Le Funky Flood Dim 11 Mai - 0:28 | |
| Moi j'aime le chaud, j'adore le chaud, mais c'est le chaud qui m'aime pas
* allergies à la noix * | |
|
| |
Debbie
| Sujet: Re: Le Funky Flood Mar 13 Mai - 18:31 | |
| Punaise incroyable mais vrai. C'est mon cousin (7 ans lool) qui est venu m'aider et me motiver à ranger ma chambre (demain on doit la visiter). La grosse faignasse que je suis attendais le dernier moment pour tout pousser dans les armoires (qui commencent à déborder) . Non mais c'est pas facile d'avoir trop de trucs et pas assez d'espaces de rangements, forcément ça fait vite désordre et pourtant dieu sait que j'aime quand les choses sont bien rangées. Vivement mon appart' | |
|
| |
~¤¤ Green ¤¤~
| Sujet: Re: Le Funky Flood Mar 13 Mai - 20:20 | |
| Fait come moi entase tout dans des petite boites en carton et range les boites en carton mdrrrr... Mine de rien c'est du bordel en moins et quand ta besoin tu cherche dans les boites en carton, bon fait pas comme moi classe tes boites en carton fout pas tout dans n'importe quoi sinon c'est la misère | |
|
| |
~¤¤ Green ¤¤~
| Sujet: Re: Le Funky Flood Mar 13 Mai - 20:23 | |
| Les doubles postes c'est pas beau lol
Juste pour dire que y a un souci je vois pas les derniers messages depuis hier soir a aujourd'hui d'habitude ya un logo nouveau message et je le vois pas comme ci on s'était connecté sur mon compte * mode parano * | |
|
| |
CharlyBoy
| Sujet: Re: Le Funky Flood Mar 13 Mai - 20:36 | |
| Ouuuuuuuuuuuuh ! les doubles postes c'est pas beau ! Sinon, c'est vrai que c'est bizard! Je parie que Maman Dadou est passé dans ta chambre voir ce que traffiquait sa fifille chérie. | |
|
| |
~¤¤ Green ¤¤~
| Sujet: Re: Le Funky Flood Mar 13 Mai - 20:38 | |
| Non c'est pas elle Je lui ai déjà demandé | |
|
| |
DamDam
| Sujet: Re: Le Funky Flood Mar 13 Mai - 20:42 | |
| | |
|
| |
Debbie
| Sujet: Re: Le Funky Flood Mar 13 Mai - 20:45 | |
| Coucou Dadou -> J'ai aussi des petites boites, mises dans des boites à chassures, mises dans des cartons.. mais tout est plein! mdr Pour l'ordi ça m'arrive aussi des fois je me connecte et paf je vois comme is on avait répondu à rien et pourtant c'est mon ordi perso et personne personne n'a le mot de passe, il est trop impossible à trouver donc je sais pas trop mais je pense pas que ça soit anormal, sauf si t'as un petit ami possessif ou que beaucoup de monde à ton mot de passe | |
|
| |
~¤¤ Green ¤¤~
| |
| |
DamDam
| Sujet: Re: Le Funky Flood Mar 13 Mai - 20:50 | |
| T'as pas été faire un tour sur le forum dans la journée ? Comme la semaine derniere ? (Pas sérieux tout ça.. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Funky Flood | |
| |
|
| |
| Le Funky Flood | |
|