Funky Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Différents Jeux Online

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Debbie

Debbie


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2008

Différents Jeux Online Empty
MessageSujet: Différents Jeux Online   Différents Jeux Online Icon_m14Jeu 1 Mai - 11:10

Etant une grande joueuse, je suis inscrite sur pas mal de sites de jeux online. Aucun d'entre eux ne m'appartient, donc j'espère être dans la bonne catégorie Lalou, mais je pense qu'ils peuvent être intéressant à faire connaitre, d'autant plus qu'on peut gagner de beaux cadeaux en des fois très peu de temps.
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à demander!!!

P.S. Si un des sites vous intéresse, il vous suffit de cliquer sur les bannières et vous m'aurez comme gentille marraine I love you

1. PRIZEE


Mon préféré, même si c'est sans doute celui pour lequel il faut le plus attendre avant d'avoir un cadeau: prizee. Une partie de chaque jeu gratuite par jour et de nombreux cadeaux à la clé!

Prizee : Jeux Gratuits et Cadeaux !

2. STUDIOQUIZ


(jeu de quizz, 8 joueurs, dix questions, à jouer quand vous voulez, une partie gratuite par jour. Mêmes créateurs que Prizee, donc très bonne qualité)

Différents Jeux Online RadE6424


La par contre il faudra rajouter "debbuffon" dans la case du "joueur qui vous parraine" Siffle


3. LE DERNIER GAGNE


(un quizz ou plutôt deux quizz par jour. L'inconvéniant du site, il faut être là à 19 heures et/ou 21 heures précises, car on joue en direct live contre les autres joueurs entre 100 et 150 la plupart du temps. gagnable, charlie et moi on a déjà gagné une fois chacun le quizz, un de mes jeux préférés du net.)

Quiz Cadeaux Gratuits



4. COFFRE AUX CODES


(sur ce site, vous pouvez rapidement gagner des codes pour les autres jeux - en 15 jours un pack + prizee par exemple)



5. QUI CHANTE POINT COM


Un blind test musical, 15 parties gratuites par jour.



Quiz musical

Revenir en haut Aller en bas
http://lamissterieuse.canalblog.com
CharlyBoy

CharlyBoy


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2008

Différents Jeux Online Empty
MessageSujet: Re: Différents Jeux Online   Différents Jeux Online Icon_m14Jeu 1 Mai - 11:21

La petite maligne. Mais t'as bien raison ma chérie.
Moi je l'ai bien fait sur mon blog.

J'espère qu'il y aura plein de monde qui va s'inscrire grâce à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlyboy.fr
Rouky

Rouky


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Funky Mood : just in love with life...
Date d'inscription : 28/04/2008

Différents Jeux Online Empty
MessageSujet: Re: Différents Jeux Online   Différents Jeux Online Icon_m14Lun 5 Mai - 21:17

Je suis déjà sur prizee et qui chante.com et si j'avais plus de temps, je passerai mes journées devant l'écran pour ça lol drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Debbie

Debbie


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2008

Différents Jeux Online Empty
MessageSujet: Re: Différents Jeux Online   Différents Jeux Online Icon_m14Jeu 8 Mai - 17:27

Rouky a écrit:
Je suis déjà sur prizee et qui chante.com et si j'avais plus de temps, je passerai mes journées devant l'écran pour ça lol drunken

Prizee c'est vraiment génial. Qui chante par contre c'est celui que j'aime le moins et que je laisse le plus facilement tomber quand j'ai trop de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamissterieuse.canalblog.com
Arno72

Arno72


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2008

Différents Jeux Online Empty
MessageSujet: Re: Différents Jeux Online   Différents Jeux Online Icon_m14Dim 1 Juin - 13:05

Un mini jeu que je viens de découvrir:
Les règles sont simples, attrapez toutes les notes qui se présenteront à vous sauf les rouges. Notez que les notes jaunes et violettes vous accorderons des bonus Wink

Music Catch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différents Jeux Online Empty
MessageSujet: Re: Différents Jeux Online   Différents Jeux Online Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Différents Jeux Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels types de jeux !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Town :: Funky Party :: Funky Plaisir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser