Nombre de messages : 276 Age : 35 Funky Mood : just in love with life... Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Quel est le dernier CD que vous ayez acheter? Mer 7 Mai - 19:47
Je sais que nous sommes une génération de voleurs et que presque tout le monde télécharge, mais l'un n'empêche pas l'autre. Oui j'avoue, j'achète encore des CD, parce que quand on aime bien un artiste, il faut le faire vivre aussi.
{si vous faites que télécharger vous pouvez quand même dire quoi histoire de... }
Donc moi: Zoë Avril- chanson française dans la lignée des Renan Luce Bénabar et aure Jeanne Chéral, des musiques parfois jazzies, voilà...
Lalou ¤ Funk'Admin ¤
Nombre de messages : 373 Age : 37 Funky Mood : Just have to be ok ! Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheter? Mer 7 Mai - 20:55
Je te l'ai déjà dit mais j'aime bien
Moi j'ai acheté Lucky de Nada Surf mais je l'ai perdu Ou on me l'a volé...
Debbie
Sujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheter? Mer 7 Mai - 21:03
Le dernier qu'on m'ait offert c'est "version 2.0" de Garbage. J'adore cet album, c'est un des meilleurs au monde, je crois que si je ne devais en choisir qu'un seul sur une ile déserte, ça serait celui la parce qu'il y a de tout, du très peps et du très mélancolique.
Je le connaissais, ce n'est pas un nouveau, mais quand j'ai du partir de chez moi j'ai du le laisser vu qu'il appartenait à ma maman, alors trop heureuse de l'avoir...
I think I'm paranoïd....
Arno72
Sujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheter? Mer 7 Mai - 21:20