| Le Funky Flood | |
|
+4CharlyBoy Debbie Lalou Funky Town 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalou ¤ Funk'Admin ¤
Nombre de messages : 373 Age : 37 Funky Mood : Just have to be ok ! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le Funky Flood Mer 7 Mai - 20:10 | |
| et moi je vais man... euh à table... | |
|
| |
Debbie
| Sujet: Re: Le Funky Flood Mer 7 Mai - 20:14 | |
| Bon GG et bon ap les filles! | |
|
| |
Rouky
Nombre de messages : 276 Age : 35 Funky Mood : just in love with life... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Le Funky Flood Mer 7 Mai - 21:50 | |
| première affirmation: J'adôôôôôre les sush ...forums!!! deuxième affirmation: ce soir il y a la nouvelle star!! Voilà je sors! | |
|
| |
Debbie
| Sujet: Re: Le Funky Flood Mer 7 Mai - 21:51 | |
| Je sais pour Nouvelle Star, ma mamy m'a dit (héhé tu regardes les mêmes programmes que ma mamyyyy ) | |
|
| |
Rouky
Nombre de messages : 276 Age : 35 Funky Mood : just in love with life... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Le Funky Flood Mer 7 Mai - 21:55 | |
| | |
|
| |
DamDam
| Sujet: Re: Le Funky Flood Mer 7 Mai - 21:56 | |
| Il y a Dr. House... Bon ok, c'est la saison 1 mais quand on aime, on regarde encore. | |
|
| |
Rouky
| Sujet: Re: Le Funky Flood Mer 7 Mai - 22:03 | |
| - DamDam a écrit:
- Il y a Dr. House... Bon ok, c'est la saison 1 mais quand on aime, on regarde encore.
Bon s'ils chantent mal je regarderai Doc House mais comme c'est Cédric là... lol Edit: Mon Tominou chante de la m***!!! je mets le Doc!!! | |
|
| |
Lalou ¤ Funk'Admin ¤
Nombre de messages : 373 Age : 37 Funky Mood : Just have to be ok ! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le Funky Flood Mer 7 Mai - 23:25 | |
| Mince je l'ai encore loupé... Dr House je précise^^ Je regardais Ensemble c'est tout... J'ai versé ma (mes) larme(s).... Demain je vais a la foire expo de bordeaux ! | |
|
| |
Rouky
| Sujet: Re: Le Funky Flood Mer 7 Mai - 23:44 | |
| | |
|
| |
Rouky
| Sujet: Re: Le Funky Flood Jeu 8 Mai - 0:22 | |
| Désolé pour le double post mais: Thomas est partie, bon bin, comme ça je libère mes mercredi soir du coup! | |
|
| |
Debbie
| Sujet: Re: Le Funky Flood Jeu 8 Mai - 8:03 | |
| Pas de chance pour toi Rouky. Je t'avais dit que la nouvelle star c'était pas terrible (lol). Le seul truc bien c'est le gagnant de l'année passée. J'ai été trop surprise quand il est passé chez Ruquier et que Ruquier lui a dit que dans ses attitudes il se rapprochait beaucoup des belges et Julien a dit qu'il en était conscient et fier et que ses groupes préférés étaient des groupes belges. Déjà là j'étais aux anges mais quand il a dit qu'un de ses groupes favoris était SHARKO... mon dieu enfin un garçon qui a du gout!!! Sinon moi là je m'en vais pour mon observation dans quelques minutes, j'espère pouvoir revenir vers 12h (normalement c'est négociable ^^). Bonne journée à tous, et plein de bisous | |
|
| |
CharlyBoy
| Sujet: Re: Le Funky Flood Jeu 8 Mai - 10:10 | |
| C'est le quelle Thomas dans la nouvelle star. Parce que hier je suis tombé en zappant sur le récapitulatif et pour moi le plus nul c'était le dernier. Ya pas photos. Les deux chansons c'était pas ça. Et puis les filles aussi. | |
|
| |
Rouky
| Sujet: Re: Le Funky Flood Jeu 8 Mai - 14:34 | |
| Hier c'était particulièrement naze, mais vraiment!!!
Le dernier c'était Benjamin (je crois) de toute façon c'était vraiment décevant hier, les primes d'avant étaient bien meilleurs. | |
|
| |
DamDam
| Sujet: Re: Le Funky Flood Jeu 8 Mai - 14:43 | |
| Moi je suis le début et une fois qu'ils arrivent au prime, j'arrête de regarder, c'est moins marrant. | |
|
| |
Debbie
| Sujet: Re: Le Funky Flood Jeu 8 Mai - 19:49 | |
| Rouky> Ma mamy m'a fait le débriefing. Elle aimait pas Thomas. Elle trouvait que l'ex de Cédric chantait mieux que lui et elle tient avec les filles surtout... amandine??? (c'est possible ça?) pas l'autre Lucie, au début elle ne l'aimait pas mais maintenant bien XD. Dernière partie de mon TFE envoyée à corriger expressément ce soir à Ariane! Quand je vous dit que l'Erasmus c'est génial. On rencontre que des gens gentils tout plein d'amour à la crème. Sur ce, il ne me reste "plus que" trois leçons à préparer pour demain 8.30 donc environ 4 à 5 heures de travail... | |
|
| |
Rouky
| Sujet: Re: Le Funky Flood Jeu 8 Mai - 19:59 | |
| Debbie> lol, je suis pas d'accord avec ta mamy, thomas était super et Cédric est super aussi (en plus on l'a vu torse nu hier soir dans un mini reportage, j'en pouvais plus, j'ai était pbligée de télephoner à Rox pour qu'elle appelle les pompiers! aaah! les pompiers!) Bref, pour Amandine, je suis d'accord, elle chante super bien et Lucile est pas trop mal. Voilou
Ce soir il parait que Thomas va être interviewé sur Canal + alors je vais regarder (juste comme ça, je suis dég quand même)
Au fait bon courage pour ton TFE | |
|
| |
Debbie
| Sujet: Re: Le Funky Flood Jeu 8 Mai - 20:51 | |
| LOl moi j'écoute vos débats et j'ai pas d'opinions, mais c'est assez comique, je vais d'une à l'autre en ayant mon avis changeant comme ce petit smiley loool Sinon mon TFE bah là ca sera la dernière touche demain après midi. La je prépare des leçons et je viens d'aller mettre Dany Boon (son spectacle) à enregistrer parce que saurai pas regarder ce soir, surtout qu'il faut que j'aille me laver les cheveux ^^. Bonne soirée à tous! | |
|
| |
Rouky
| Sujet: Re: Le Funky Flood Jeu 8 Mai - 20:59 | |
| Oh la la ! trop marrant je me suis inscrite sur le forum Officiel (svp) de soutient à Thomas et là on est en grande discussions sur son interview iminante dans le Grand Journal sur Canal +. Serieux il y en a qui sont atteints , ils sont à Paris et l'ont vu sortir de l'hotel... ils sont fous! Moin je suis sûre que si je croisais Madonna dans la rue je la reconnaîtrai même pas lol | |
|
| |
Debbie
| Sujet: Re: Le Funky Flood Jeu 8 Mai - 21:07 | |
| Moi j'ai croisé Vincent Elbaz, Marie Gillain ( ) avec autographes à la clé, Jane Birkin mais aussi... CHOUCHOU ET LOULOU ensemble avant que ça ne soit officiel, ça le faisait ^^. Sinon j'ai loupé de peu mon Emilie Jolie, Emilie Dequenne | |
|
| |
Rouky
| Sujet: Re: Le Funky Flood Ven 9 Mai - 21:58 | |
| Bienvenue à la petite Eva! elle est née aujourd'hui a 5 heures (et quelques!) (C'est le bébé de la demi-soeur de ma demi-soeur! ) Je suis trop heureuse! | |
|
| |
~¤¤ Green ¤¤~
| Sujet: Re: Le Funky Flood Sam 10 Mai - 13:34 | |
| Dit Lalou ou tu trouve ou ? | |
|
| |
Lalou ¤ Funk'Admin ¤
| Sujet: Re: Le Funky Flood Sam 10 Mai - 13:47 | |
| | |
|
| |
~¤¤ Green ¤¤~
| Sujet: Re: Le Funky Flood Sam 10 Mai - 13:58 | |
| Ba tu es a paris ou ton site beug Ou tu utilise un faut ip | |
|
| |
Lalou ¤ Funk'Admin ¤
| |
| |
~¤¤ Green ¤¤~
| Sujet: Re: Le Funky Flood Sam 10 Mai - 15:25 | |
| Alors tu es ou ? Non tu es pas fliqué mais ça ma surprise de pas te voir en Aquitaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Funky Flood | |
| |
|
| |
| Le Funky Flood | |
|